English Français Spanish  


                

ActiRub pour le Rhume 15 Comprimés

Acti’Rub est un comprimé indiqué chez l’adulte et l’enfant de plus de 6 ans dans les cas de : rhume état grippal écoulement nasal éternuements maux de tête. Grâce à sa composition naturelle complète, il va également permettre de faire chuter la fièvre, de fluidifier l’excès de mucus pour en faciliter l’évacuation tout en réduisant la durée et la sévérité des symptômes sans effets indésirables. En savoir plus




    

Disponibilité : Épuisé

Prix : 9,20 €

Acti'Rub pour le Rhume 15 Comprimés

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Acti'Rub pour le Rhume 15 Comprimés

Info achat ActiRub pour le Rhume 15 Comprimés

Comment agit les comprimés d'ActiRub


L’andrographis (Andrographis paniculata)
L’Andrographis ou Chirreta est une plante dressée, originaire d’Inde que l’on cultive pour ses propriétés médicinales. L’andrographis est employée depuis des centaines d'années pour agir contre la fièvre et les infections respiratoires dans plusieurs médecines traditionnelles. Elle a également une action sur la réduction des sécrétions nasales et la congestion. Elle s’est montrée très efficace pour soulager la fièvre et les maux de gorge associés aux infections respiratoires des voies aériennes supérieures.
L’échinacée (Echinacea angustifolia)
Originaire d’Amérique du Nord, c’est une des plantes médicinales les plus intéressantes. L’échinacée possède des propriétés antibiotiques, antibactériennes et antivirales. Elle stimule les défenses naturelles. Elle permet de prévenir et favoriser la guérison des infections comme le rhume. Associé à la vitamine C, elle acquiert la capacité de diminuer l’incidence d’infections respiratoires du fait de leurs propriétés immunostimulantes conjointes.
N-acétylcystéine
La N-acétylcystéine (NAC) est un dérivé synthétique de la cystéine. La N-acétylcystéine contribue à diminuer le nombre de crises aigües dans les cas de bronchite. Elle permet de stimuler l’immunité. Elle permet également de liquéfier le surplus de mucus au niveau des voies respiratoires, elle possède un pouvoir expectorant. La NAC est très efficace dans la réduction du nombre, de la durée et de la gravité des épisodes grippaux.
L’astragale (Astragalus membranaceus)
C’est une plante originaire de la Mongolie et de la Chine. Elle fait partie des 50 plantes les plus importantes de la médecine traditionnelle chinoise. Elle a un effet fortifiant et elle augmente la résistance au froid. Elle stimule les défenses naturelles en augmentant le taux d’anticorps dans les sécrétions nasales et dans le sang. De plus, elle possède une activité antibiotique et antiseptique à large spectre.
La vitamine C
Elle est impliquée dans des centaines de processus métaboliques. Elle contribue au maintien de la fonction immunitaire. Un des autres rôles importants de la vitamine C est son effet antioxydant ; elle protège les cellules contre les dommages infligés par les radicaux libres. Elle améliore la résistance aux infections notamment du rhume, en activant les réactions immunitaires au niveau des lymphocytes et des polynucléaires neutrophiles.
Le Thym (Thymus vulgaris)
Originaire d’Europe du Sud, le thym est aujourd’hui cultivé dans le monde entier pour ses fleurs et ses feuilles. Il est connu pour être efficace pour le traitement des bronchites, et de l’inflammation des voies respiratoires. Le thym permet notamment de fluidifier les sécrétions bronchiques facilitant ainsi leur excrétion ; ainsi que de soulager la toux.
Eucalyptus (Eucalyptus globulus)
L’eucalyptus est une plante originaire d’Australie. Elle est traditionnellement utilisée dans le traitement des infections. Les aborigènes l’employaient déjà dans ce but et également pour les fièvres. Cette plante a un effet antiseptique reconnu, ce qui fait qu’elle est très efficace dans le soin des inflammations des voies respiratoires et contribue au maintien d’une bonne hygiène buccale. C’est aussi un puissant expectorant.
Saule Blanc (Salix alba)
C’est une plante originaire d’Europe, à partir de laquelle on a pu isoler de la salicine son principe actif majeur et par la suite fabriqué en laboratoire de l’acide acétylsalicylique, encore connu sous le nom d’Aspirine®. L’extrait de Saule blanc possède des propriétés analgésiques et fébrifuges, de même qu’il va agir sur les maux de tête, à la manière de l’acide acétylsalicylique, mais sans avoir les effets indésirables causés par ce dernier : irritation de la muqueuse de l'estomac et inhibition de la coagulation.
Le Sureau Noir (Sambucus nigra)
Il s’agit aussi d’une plante originaire d’Europe. Elle a plusieurs vertus, elle a notamment un effet diaphorétique (elle provoque la sudation) ce qui a pour conséquence de faire diminuer la fièvre. Elle agit aussi comme expectorant en liquéfiant l’excès de mucus. L’usage du sureau est reconnu dans les cas de rhume ou d’états grippaux. In vitro, il été démontré que le sureau inhibe de très nombreuses souches de l’influenza.
La Grande camomille (Tanacetum parthenium)
La grande camomille est une plante originaire du Sud-est de l’Europe, elle pousse également en Amérique du Nord et en Australie. La grande camomille a pour principaux effets de soulager la douleur, de faire baisser la fièvre, ou encore de stimuler le flux menstruel. L’ESCOP et l’OMS reconnaissent l’efficacité des feuilles de grande camomille pour la prévention de la migraine.
Le Zinc
Le zinc est l’élément trace les plus important dans l’organisme. Il serait nécessaire à plus d'une centaine de processus enzymatiques vitaux. De même, il permettrait de réduire la durée et les signes du rhume, car il a été démontré qu’une carence, même légère en zinc pouvait affaiblir les défenses naturelles laissant le corps sans défenses contre les infections. De plus, il préserve et dynamise la vitamine C.


Composition pour 3 comprimés :


Extrait sec d’Echinacée (Echinacea purpurea) à 4% de polyphénols ................................. 900 mg
Extrait sec d’Andrographis (Andrographis paniculata) à 6% de d’andrographolides....... 450 mg
Extrait sec d’Astragale (Astragalus membranaceus) à 16% de polysaccharides ............ 450 mg
N-acétyl-cystéine ............................................................................................................................ 360 mg
Vitamine C (soit 300% des AJR) ................................................................................................. 240 mg
Extrait sec de Thym (Thymus vulgaris) ...................................................................................... 210 mg
Extrait sec de Saule Blanc (Salix Alba) à 25% de salicine ....................................................... 60 mg
Extrait sec de Grande camomille (Tanacetum parthenium) à 0,5% de parthénolides....... 60 mg
Extrait sec de Sureau noir (Sambucus nigra) ............................................................................. 30 mg
Huile Essentielle d’Eucalyptus (Eucalyptus globulus) ............................................................. 15 mg
Zinc (soit 150% des AJR) ............................................................................................................... 15 mg

Ingrédients du traitement anti-rhume:


Edulcorants : sorbitol, acésulfame de potassium ; Extrait sec d’Echinacée (Echinacea purpurea) ; Arômes : Citron, Framboise, Huile essentielle d’Eucalyptus (Eucalyptus globulus) ; Extrait sec d’Andrographis (Andrographis paniculata), Extrait sec d’Astragale (Astragalus membranaceus), N-acétyl-cystéine, Vitamine C (Acide ascorbique), Extrait sec de Thym (Thymus vulgaris), Exhausteur de goût : acide citrique ; Extrait sec de Saule Blanc (Salix alba), Extrait sec de Grande Camomille (Tanacetum parthenium), Extrait sec de Surreau Noir (Sambucus nigra), Oxyde de zinc à 80%.

Conseils d’utilisation :


Adultes: Prendre 2 à 3 comprimés par jour.
Enfants de plus de 6 ans: Prendre 1 à 2 comprimés par jour.

Précaution d’emploi :


Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce produit n’est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié et à un mode de vie sain. Femmes enceintes et allaitantes, demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. MAINTENIR A L’ABRI DE L’HUMIDITE. TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS.


Dernière mise à jour le 15/12/2015 à 14:02
Informations complémentaires
Type d'usage Rhume
Pour qui Enfant, Femme, Homme
Forme Comprimé
Marque Sante verte
Code acl 5167555
EAN 5060072732501

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

 

Merci de patienter...


L'article {{var product.name}} a été ajouté au panier

Continuer vos achats