English Français Spanish  


                

Genes Et Sensibilite Urinaires Mediflor Acygil, 15 Comprimes

Les comprimés d'Acygil traitent les infections urinaires, les désagréments et sensibilités urinaires comme l'envie d'aller au toilette tout le temps. Ces troubles sont généralement dus au développement de bactéries (bactéries de type E.coli) dans la vessie : Acygil contient des ingrédients (CRANBERRY, PISSENLIT, HIBISCUS) qui contribuent à les éliminer naturellement. Simple d'utilisation, à bases de plantes, il suffit de prendre 1 comprimé par jour d'Acygil. Laboratoire MEDIFLOR. En savoir plus




    

Disponibilité : Épuisé

Prix : 13,50 €
Voir tous les produits Mediflor

ACYGIL GENES ET SENSIBILITE URINAIRES 15 COMPRIMES

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ACYGIL GENES ET SENSIBILITE URINAIRES 15 COMPRIMES

Info achat Genes Et Sensibilite Urinaires Mediflor Acygil, 15 Comprimes

Pourquoi la Canneberge ou Cranberry?


Les proanthocyanidines (PAC) que contiennent la cranberry réduisent la fixation de certaines bactéries E.Coli (bactéries normalement présentes au niveau intestinal) sur les parois de la vessie. Une analyse scientifique d’études cliniques portant sur plus de 1 000 personnes a montré qu’un apport de 36 mg de PAC par jour permettait une réduction significative de l’incidence des gênes urinaires sur douze mois.

Association synergique de l'hibiscus


L’extrait d’hibiscus, est produit à partir de cultures d’Hibiscus sabdariffa provenant de Somalie. Des études cliniques récentes démontrent que cette plante particulière contribue à stimuler l’élimination des urines et ainsi chasser rapidement les bactéries qui peuvent s’y développer.
De plus, une étude menée sur des femmes a montré une diminution de la fréquence des gênes urinaires après une prise quotidienne de 200 mg d’Hibiscus, dose que vous retrouvez dans 1 comprimé d'Acygil.

Association synergique au Pissenlit


Egalement appelé « Dent de Lion », le pissenlit est une plante vivace commune dans les champs, les prairies et les bords des chemins des zones tempérées de l’hémisphère nord. Deux parties de la plante sont utilisées pour augmenter le volume urinaire : Sa racine et ses feuilles. Sa racine est forte et longue, ses feuilles plus âgées sont utilisées en phytothérapie.
Les constituants principaux du pissenlit sont les sesquiterpènes (eudésmanolides, taraxocildes, germacranolides…), les triterpènes (taraxastérol) et l’inuline. Récemment, un essai clinique a été mené sur l’homme : la fréquence des mictions et le volume des urines augmentent effectivement, quelques heures après la première dose d’extrait de pissenlit, effet diurétique sans perte de potassium.

Comment utiliser l'Acygil pour les infections, gênes urinaires?


Dès les premières gênes urinaires, prendre sans attendre 2 comprimés par jour pendant 4 jours (le midi et le soir au coucher), puis 1 comprimé par jour.
En cas de gênes plus importantes, vous pouvez prendre jusqu'à 4 comprimés par jour maximum
En cas d’épisodes récidivants, pour éviter d'autres gênes, prendre 1 comprimé par jour pendant 1 mois, à renouveler si nécessaire.
• Si vous avez une ordonnance d’antibiotique, associez 1 comprimé Acygil par jour pendant 15 jours.
• Dans tous les cas, privilégiez une prise d’un comprimé Acygil le soir au coucher, et boire abondamment tout au long de la journée pour favoriser l’élimination des urines.
• Ne pas associer avec un anticoagulant (warfarine)
En cas de grosse infection accompagnée de douleur dans le ventre et le dos, de fièvre ou en cas de grossesse, il est important de consulter son médecin.


Dernière mise à jour le 31/12/2013 à 15:45
Informations complémentaires
Type d'usage Infection urinaire
Pour qui Femme, Homme
Forme Comprimé
Marque Mediflor
Code acl 4808443
EAN 3401548084434

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

 

Merci de patienter...


L'article {{var product.name}} a été ajouté au panier

Continuer vos achats