English Français Spanish  


                

Bionalmedical Allergy Rhume des Foins, Spray 20 ml

Comme la plupart des allergènes aéroportés pénètrent par le nez, Bional Médical Allergy est une solution idéale en cas de rhume des foins et de rhinite allergique. Sans cortisone ni antihistaminique, efficace contre le rhume des foins, les allergies à la poussière. Soulage rapidement, dès les premiers symptômes d'éternuements, d'écoulement nasal, de nez bouché ou de larmoiement. En savoir plus




    

Disponibilité : Épuisé

Prix : 10,40 €

Bionalmedical Allergy Rhume des Foins, Spray 20 ml

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Bionalmedical Allergy Rhume des Foins, Spray 20 ml

Info achat Bionalmedical Allergy Rhume des Foins, Spray 20 ml

Descriptif


BionalMédical Allergy a été testé cliniquement et les test prouvent que BioMédical Allergy réduit les symptômes de la rhinite allergique en bloquant les allergènes resposables de la réaction allergique. Le spray nasal agit là où la réaction allergique commence, c'est-à-dire au niveau de la muqueuse nasale.
La technologie brevetée Nasya de BM Allergy utilise une combinaison d'huiles et d'émulsifiants qui a des propriétés de transformation uniques : le gel devient liquide pour une meilleure dispersion.
Au contact de la muqueuse nasale, le spray retrouve sa consistance gel pour forme rune barrière imperméable aux allergènes.
Comme la plupart des allergènes aéroportés pénètrent par le nez, BM Allergy est une solution idéale en cas de rhume des foins et de rhinite allergique.

Quand utiliser BionalMedical Allergy ?


Utilisez le spray dès les premiers contacts avec les allergènes, avant même que la réaction allergique ne se soit complétement développée. Pour un meilleur résultat, il est conseillé d'utiliser le spray avant tout contact avec les allergènes car il les empêche d'atteindre la muqueuse nasale et réduit ainsi les symptômes de la crise allergique.

Principe d'action


Il agit sur 3 niveaux :
- le micro-gel forme un film protecteur imperméable au niveau de la muqueuse nasale
- il empêche les allergènes de déclencher une réaction allergique
- il agit avec le système naturel de défense de l'organisme pour éliminer les allergènes.

Conseils d'utilisation


Appliquez 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour (4 à 6 heures de protection).
Il est recommandé pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans. Se moucher et/ou se nettoyer le nez avant chaque pulvérisation.
Il peut s'utiliser chez les sportifs, la femme enceinte et allaitante.

Durant la première heure d'utilisation, vous pouvez sentir votre nez bouché. Cette sensation s'estompe rapidement et disparait lors des applications suivantes. Si vous éprouvez une sensation d'inconfort importante après l'application du spray, cessez aussitôt son utilisation et consultez votre médecin. Si l'utilisation d'un autre spray nasal est exigée, BM Allergy devra être appliqué à nouveau, pour ne pas perturber la formation du film protecteur imperméable et efficace sur les muqueuses.

Ingrédients


Bentonite, xanthan gum, glycerol stearate, potassium phosphate, dipotassium phosphate, glycerin, sesamum indicum (sesame) seed oil, aqua, flavour.






Dernière mise à jour le 11/05/2016 à 07:11
Informations complémentaires
Type d'usage Rhume
Pour qui Femme, Homme
Forme Spray
Code acl 5344253
EAN 3595895344256

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

 

Merci de patienter...


L'article {{var product.name}} a été ajouté au panier

Continuer vos achats