Parapharmacie MonCoinSanté - (59) France - Tel: +33 (0)9 62 22 24 81 - Qui sommes nous ? - Contact - Moyen de paiement - Frais de livraison - Carte fidélité - Blog

Archive pour juin 2012

Naloc nouveau traitement contre les mycoses

21 juin 2012

Découvrez Naloc, le nouveau produits pour lutter contre les mycoses des ongles. Naloc, des laboratoires BECUR,  se présente sous la forme d’un vernis qui s’applique directement sur l’ongle abîmé.

Grâce à Naloc, vous pouvez traiter facilement et en douceur vos ongles, sans avoir à les limer avant de mettre le produit. Naloc doit être appliqué une fois par jour sur l’ongle décoloré ou déformé.  Naloc de façon optimal en appliquant le produit sur les ongles infectés le soir juste avant de se coucher.

Naloc pour les ongles

Vous pouvez directement acheter Naloc sur la parapharmacie MonCoinSanté.

La durée du traitement varie selon la gravité initiale des symptômes et de la décoloration / dégradation de l’ongle. Pour obtenir une amélioration significative, le traitement doit généralement durer au moins 3 à 6 mois, mais des premiers résultats visibles peuvent survenir après seulement 2 semaines. Pour un résultat optimal, le traitement doit être poursuivi jusqu’à ce qu’un ongle sain ait repoussé.