Parapharmacie MonCoinSanté - (59) France - Tel: +33 (0)9 62 22 24 81 - Qui sommes nous ? - Contact - Moyen de paiement - Frais de livraison - Carte fidélité - Blog

Archive pour février 2013

MonCoinSanté devient une pharmacie en ligne et crée des emplois

20 février 2013

Comme vous le savez sans doute, la France a dû se mettre en conformité avec  la loi européenne. C’est pourquoi le 19 décembre en conseil des ministres, Marisol Touraine, ministre des affaires sociales et de la santé, a présenté une ordonnance qui autorise la vente de médicaments en libre accès sur Internet.

Enfin une bonne nouvelle !  Analysons la situation : Est-ce que si je suis malade, je vais attendre 48 h pour recevoir mes médicaments ? Non, je vais dans ma pharmacie habituelle.

Alors à quoi cela sert de vendre des médicaments en accès libre en ligne ?

Et bien cela sert à tous ceux qui souhaitent se constituer une pharmacie chez eux.

Cela sert aussi à acheter des antidouleurs à 3 € pour passer les 50 € d’achats et ne pas payer les frais de port. Un peu comme un article que l’on achète en sachant que cela nous servira bien un jour, voir une nuit où la pharmacie en bas de la rue sera fermée et on se dira : « Merci MonCoinSanté grâce à toi je peux prendre quelques chose en attendant d’aller consulter mon Médecin et mon pharmacien préféré »

Cela sert aussi à vivre avec son temps, de permettre aux personnes qui ont du mal à se déplacer de pouvoir se faire livrer chez soi ou ceux qui ne trouvent pas un produit ou une marque dans sa pharmacie de pouvoir se le procurer autrement. Nous nous en rendons bien compte avec les commandes de Parapharmacie et les retours de nos clients.

Et cela sert aussi devinez quoi … A vendre des médicaments à nos compatriotes expatriés qui ne trouvent pas localement leurs produits habituels de notre savoir-faire Français. D’ailleurs c’est assez comique car nous étions très perplexes sur les futures commandes de médicament en ligne et les premières commandes que nous avons eues furent pour l’Europe et les Etats-Unis !

Vous  l’aurez compris, MonCoinSanté est devenu  une pharmacie en ligne, votre pharmacie en ligne. C’est le site de vente en ligne de la pharmacie de la Fagne à Trélon,  village de 3000 habitants du Nord de la France, un peu perdu au bout du département. Et bien à Trélon, la vente en ligne de Médicaments crée des emplois.

DL