Parapharmacie MonCoinSanté - (59) France - Tel: +33 (0)9 62 22 24 81 - Qui sommes nous ? - Contact - Moyen de paiement - Frais de livraison - Carte fidélité - Blog

Archive pour septembre 2013

Trouvez votre médicament facilement sur votre pharmacie en ligne

18 septembre 2013

MonCoinSanté.com possède depuis avril 2013 l’agrément pour la vente en ligne de médicaments en libre accès et propose déjà plus de 400 références en plus des 4000 produits de parapharmacie déjà existants.

Nous avons travaillé pour que la navigation sur le site et l’automédication soit la plus simple et claire possible.
Il y’ désormais pas moins de 4 façons différentes pour trouver le médicament qui correspond le mieux à vos symptômes, donc à vos besoins.

-          Choisissez vos médicaments via le moteur de recherche intégré. Si vous connaissez le médicament que vous souhaitez acheter écrivez simplement son nom. Vous pouvez aussi entrer le vos symptômes. Le moteur de recherche trouvera les produits les plus adaptés et se déclenche dès que la troisième lettre est tapée.

-          Choisissez vos médicaments grâce au menu du site. Le « Menu principal » de votre pharmacie en ligne propose une catégorie Médicament. En passant la souris sur la catégorie, les sous catégories apparaissent (Arrêt du tabac, circulation veineuse etc…). Chaque sou catégorie correspond à un type de symptômes. Par exemple toux sèche ou toux d’irritation etc…)
Nous avons travaillé sur la page de la catégorie MEDICAMENT :

-          Choisissez votre médicament en fonction du symptôme. Lorsque vous cliquez sur la catégorie « Médicament » dans le menu principal, allez sous le texte de présentation et choisissez le symptôme dont vous souffrez. Vous avez mal à la gorge, un rhume, tous les symptômes sont classés par ordre alphabétique. Une fois

-          Choisissez votre médicament par marque. Juste en dessous de la recherche par symptôme nous vous proposons une sélection des médicaments les plus recherchés sur le site. Vous désirez acheter du Daflon ou du Tanakan, allez sur le bloc « Médicaments Problèmes Digestifs » et cliquez sur leurs logo. Vous avez un rhume et désirez acheter du Humex ou un médicament Vicks,  cliquez simplement sur leurs logo.

Recherche par symptôme et par médicament

Catégorie Médicament, trouver le médicament qui vous convient

Nous travaillons sans cesse pour rendre votre pharmacie en ligne la plus sure et la plus simple possible. Nous enrichissons aussi notre catalogue en permanence. Vous cherchez un médicament qui n’est pas encore proposé, contactez-nous ;-)

Notre équipe médicale est bien entendu à votre disposition pour toute question ou information. Votre pharmacie en ligne propose les notices et RCP de tous les médicaments proposés en ligne. Pensez à lire la notice avant l’achat. Nous rappelons également que l’automédication a ses limites, et qu’il est parfois nécessaire de consulter un professionnel de santé, surtout chez l’enfant et la femme enceinte.

Post écrit et publié par Marie Louvegnies, Docteur en Pharmacie.

Gros plan sur Néogil du laboratoire Nutrivercell

9 septembre 2013
NEOGIL

Complément alimentaire Néogil

Le laboratoire Nutrivercell est déjà connu pour la qualité de ses produits, notamment de DUAB qui lutte efficacement contre les gênes et les infections urinaires. Depuis quelque mois MonCoinSanté propose le dernier né du laboratoire : NEOGIL, un complément alimentaire 100 % naturel aux vertus anti-inflammatoires très efficace dans le cadre de gènes et de douleurs articulaires localisées.

NEOGIL est une formule originale, brevetée et développée avec le concours du Groupe d’Etude des Substances à Activité Biologique (G.E.S.V.A.B) et l’UFR des Sciences Pharmaceutiques de l’Université Segalen.

Néogil associe la maldivine, un polyphénol extrait de la peau de raisin et la propolis. Ces deux molécules sont connues pour leurs propriétés anti-inflammatoires et agissent à des niveaux différents de l’inflammation grâce aux polyphénols qu’elles contiennent.

Selon le professeur Jean Michel Mérillon, directeur du groupe d’étude des substances végétales à Activité Biologiques à Bordeaux dont la recherche porte sur les polyphénols et la santé explique : « les études in vivo ont montré une diminution des signes inflammatoires de l’ordre de 61%, alors qu’elle était de 41% pour les rats traités par l’hydrocortisone».
Le complément alimentaire anti-inflammatoire Néogil est recommandé dans un traitement au long court (2 gélules par jour pendant 20 jours, et 4 gélules par jour pendant 5 jours en cas de crise).
NEOGIL est en vente sur MonCoinSanté depuis plusieurs mois maintenant. Les premiers retours de nos clients sont très positifs. Il semble que le complément alimentaire cent pour cent naturel du laboratoire Nutrivercell fonctionne très bien.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur Néogil ou de contacter l’équipe médicale de notre pharmacie en ligne pour toute question ou information sur le produit.

Découvrez Néogil sur votre pharmacie en ligne MonCoinSanté