Parapharmacie MonCoinSanté - (59) France - Tel: +33 (0)9 62 22 24 81 - Qui sommes nous ? - Contact - Moyen de paiement - Frais de livraison - Carte fidélité - Blog

La Pharmacie en ligne MonCoinSanté lance sa gamme de contention

3 juin 2014 par Denis Laisser une réponse »
insuffisance veineuse

insuffisance veineuse

Pour vous aider à lutter contre l’insuffisance veineuse et ses conséquences, MonCoinSanté lance sa nouvelle gamme de contention textile, en vous proposant des chaussettes, des bas et des collants de contention selon vos envies.
MonCoinSanté à sélectionné pour vous 2 grandes marques de la contention, à savoir Innothera et Sigvaris, qui vous offrent un large choix de chaussettes, bas et collants, aux tailles et aux couleurs adaptés à vos préférences. Découvrez nos chaussettes, bas et collants de contention.

L’insuffisance veineuse

La maladie veineuse est liée à un dysfonctionnement du système veineux, conduisant à un mauvais retour du sang des jambes vers le cœur. La conséquence de ce dysfonctionnement est une stagnation du sang dans les membres inférieurs provoquant sensations de lourdeur, douleurs et picotements des jambes.
L’insuffisance veineuse peut ensuite conduire à des varices, des ulcères et des œdèmes des jambes. La chaleur est un facteur important de déclenchement des symptômes de l’insuffisance veineuse.
L’insuffisance veineuse est une maladie qui concerne plus de 18 millions de personnes en France. Désolé mesdames, mais vous êtes 57% à être touchées par des troubles de la circulation veineuse alors que seuls 26% des hommes en souffrent. On estime aussi que 10 millions de personnes ont des varices visibles, conséquences des troubles de la circulation veineuse.
Les personnes qui travaillent debout, ou qui sont amenées à beaucoup marcher peuvent utiliser des bas ou des collants de contention pour prevenir l’apparition de l’insuffisance veineuse.

Une contention adaptée à toutes vos envies et besoins

Oubliez les bas de contention que nos grand-mères portaient et faites place aux contentions Innothera Varisma et Sigvaris Femme. Les bas de contention n’ont jamais été aussi raffinés, discrets et légers. Grâce à leurs différents motifs et couleurs, Ils s’adaptent à toutes vos envies et toutes vos tenues.
Avec l’été, les grandes chaleurs arrivent et peuvent aggraver les symptômes de l’insuffisance veineuse. Vous retrouverez sur MonCoinSanté des produits de contention fins et légers, adaptés à l’été, qui gardent toute leur efficacité.
Pour répondre aux besoins de toutes, la marque Innothera Varisma propose différents modèles de bas de contention femme :
- On retrouve par exemple les Varisma Comfort, classiques et semi-transparents, ils sont adaptés à toutes les morphologies et toutes les tailles.
- Avec l’été, les grandes chaleurs arrivent et peuvent aggraver les symptômes de l’insuffisance veineuse. Les Varisma Veinus sont fins et légers, adaptés à l’été en gardant toute leur efficacité.
- Pour plus de personnalisation, les Varisma Confort Model vous offrent différents motifs à choisir selon les gouts.

La contention au masculin

Et parce que la contention ne s’adresse pas qu’aux femmes, il existe des chaussettes et bas de contention, adaptée à la morphologie masculine. Avec Innothera Legger et Sigvaris Homme, vos chaussettes de contention ressemblent à des chaussettes classiques, pour porter une contention efficace et discrète.
Venez découvrir la gamme de produits de contention, sur MonCoinSanté.com !

Notre équipe vous conseille. N’hésitez pas à nous contacter pour tout conseil ou renseignement.

Publicité

Laisser un commentaire