English Français Spanish  


                

Objectif ZeroVerrue - Becur - 5ml

Objectif ZeroVerrue est un traitement des verrues pour enfants et adultes. Efficace et indolore, Objectif ZeroVerrue est facile à utiliser et ne nécessite qu'une seule application par semaine ! En savoir plus




    

Disponibilité : Épuisé

Prix : 13,90 €

Objectif ZeroVerrue - Becur - 5ml

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Objectif ZeroVerrue - Becur - 5ml

Info achat Objectif ZeroVerrue - Becur - 5ml

Description d'Objectif ZeroVerrue


Objectif ZeroVerrue est une solution simple pour éliminer soi-même les verrues. Il s'agit d'un traitement efficace et indolore pour les mains, les pieds et le corps.

La solution pénètre directement dans la verrue et ne laisse pas de trace sur la peau. Objectif ZeroVerrue contient de l’acide formique qui assèche la verrue de l’intérieur, ce qui favorise l'élimination en douceur.

Une seule application par semaine.

Objectif ZeroVerrue est doté d'une formule unique qui dessèche les verrues. Le flacon de 5 ml contient une quantité suffisante pour environ 30 applications sur 1 à 5 verrues. (en général, appliquer 5 à 15 fois pour obtenir la disparition d'une verrue).

L’étude S. Shamsadini, Iran J Med Sci, 2005, montre que 81% des verrues avaient complètement ou partiellement disparues au bout d’un mois.

Ce traitement contre les verrues des Laboratoires Becur convient aux adultes mais également aux enfants.

Nous vous invitons à demander conseil à votre pédiatre avant de traiter les enfants de moins de 4 ans.

Comment utiliser Objetcif Zero Verrue?


Plonger le coton tige dans le flacon et éliminer l'excès de solution. Appuyer légèrement contre la verrue.

Ce soin Objectif ZeroVerrue ne nécessite ni limage de la verrue, ni pansement.

Le traitement est généralement indolore, mais dans de rares cas, une sensibilité ou une douleur est constatée. Si la verrue traitée devient sensible, saigne ou si la peau est irritée ou abîmée, stoppez le traitement Objectif ZeroVerrue.

Composition


Acide Formique à 85%, Eau, Glycérol, Huile de Citron

Achat d'Objectif Zero Verrue en ligne sur MonCoinSanté


Votre pharmacie en ligne vous accompagne pour venir à bout de vos verrues. Nous sommes des préparateurs et Docteurs en Pharmacie. Si vous souhaitez un conseil ou d'un avis médical sur les verrues et leurs traitement n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via l'interface sécurisée de votre compte client.

MonCoinSanté a l'autorisation de vendre des médicaments et médicaments homéopathiques sans ordonnance. Vous pouvez donc, en plus d'objectif zero verrue acheter des médicaments tels que Verrulia du laboratoire Boiron. Un traitement oral couplé à un traitement local peut aider à venir à bout des verrues.

Nous vous rappellerons enfin que l'automédication ne peut pas tout soigner. Si vos verrues ne disparaissent pas, qu'Objectif ZeroVerrue ne produit pas les effets escomptés, il est recommandé de consulter votre médecin.

Que sont les verrues : Définition


Les verrues sont des excroissances bénignes cutanées (de l’épiderme) recouvertes d’une couche cornée qui leur confèrent une texture rugueuse. Elles sont causées par le papillomavirus humain (HPV).

Il existe différents types de verrues mais les plus fréquentes sont les verrues communes et les verrues plantaires.
Les verrues communes se reconnaissent à leur texture rugueuse et leur aspect en « chou-fleur ». Elles apparaissent le plus souvent sur les mains et les pieds.

Les verrues plantaires sont identiques aux verrues communes mais se développent uniquement sur la plante du pied. Elles interrompent le dessin de l’empreinte du pied car les lignes de la peau ne se dessinent pas à la surface des verrues. Les verrues plantaires sont généralement plus molles, plates et douloureuses en raison de la pression exercée lors de la marche.

Les verrues touchent 7 à 10 % de la population.
Elles affectent plus particulièrement les enfants et les adolescents.
Les verrues sont très contagieuses et sont plus fréquentes chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Les verrues se transmettent d’une personne à l’autre ou d’une partie à l’autre du corps de la même personne, par contact direct avec la zone infectée.

Plus de 50 % des verrues guérissent spontanément en deux ans. Toutefois, elles sont disgracieuses et peuvent être douloureuses dans le cas des verrues plantaires. C’est pourquoi les patients choisissent souvent de traiter ces verrues plutôt que d’attendre qu’elles disparaissent d’elles-mêmes.


Dernière mise à jour le 10/03/2015 à 12:20
Informations complémentaires
Type d'usage Verrue
Pour qui Enfant, Femme, Homme
Forme Flacon
Marque Becur
Code acl 5379530
EAN 3401053795306

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

 

Merci de patienter...


L'article {{var product.name}} a été ajouté au panier

Continuer vos achats